Marseille après l’année de capitale européenne de la culture. Soyez européenne parlez anglais Prenez un stage d’anglais à Marseille enfin!

Soyez européenne parlez anglais enfin! Prenez un stage d’anglais à Marseille

taxi londonienne English Coach

Learn English in Marseille with people who love their job!

Après une année de célébrations en tant que  capitale européenne de la culture 2013 nous avons passé le bâton à Riga en Lettonie.

Franchement je ne pouvais pas imaginer un endroit plus digne… je me suis rendu à Riga dans le mois de février il y a environ six ans, et c’est vraiment un endroit merveilleux.J’ai été étonné quand j’ai visité le Musée de l’indépendance lettone à Riga que les Lettons avait eu l’un des occupations de guerre la plus longues en Europe depuis 1940 terminé que en 1990 ce n’est que que récemment qu’ils peuvent apprécier leur nouvelle indépendance depuis 1991.

English Coach loves Riga

Riga capitale de la culture 2014!

Leur occupation qui a pris fin seulement véritablement en 1990,après la chute du mur de Berlin le 9 novembre 1989.
La Lettonie a été envahie par les forces militaires de l’union soviétique en 1940 pour être ”libérée” en juin et juillet 1941 par les forces militaires de l’Allemagne nazie pour être libérée à nouveau par une second occupation soviétique qui a scellé le sort de la Lettonie, la Lituanie, et l’Estonie pendant 51 ans!
Actuellement l’Ukraine lutte entre dépendance financière vis-à-vis de la Russie, puisque La Russie s’engage à acheter les dettes ukrainien en contrepartie des liens plus étroits à la Russie au lieu de l’Europe en dépit du souhait de liberté de la population… vous pouvez voir que l’indépendance de la Lettonie n’est possible que grâce à son indépendance financière et à été récompensé entre autres par la vocation de Riga d’être la nouvelle capitale européenne de la culture 2014
Vous pouvez voir sir le net des photos lettons excité tenant leurs premiers billets en euros depuis les distributeurs de billets 1er janvier 2014.
Quel prix ils ont payé pour être libre et quel récompense que la capitale lettone Riga deviens la capitale européenne de la culture au m^me jour que la Lettonie a changé à la monnaie européenne. Je suis heureux pour eux et je leur souhaite du bien même si c’est avec une teinte de tristesse que nous nous réveillons après la nouvel an à Marseille ayant passé le bâton pour trouver une autre façon de vivre en tant que ville européenne…
La question demeure Que nous faisons maintenant? où est-ce que nous les marseillais on va d’ici ?

Après avoir vécu à Marseille depuis plus de 20 ans je suis aussi maintenant un peu Marseillais (en mon cas marseillais avec un gros accent britannique après des années de coaching en anglais par le billet de la formation anglais professionnelle)

La réponse que je suppose est simple, après une année de capitale européenne et les des manifestations culturelles spectaculaire , Marseille se démarque comme une ville véritablement européenne et probablement plus que toute autre année a reçu des visiteurs européens, plus que jamais c’est l’heure pour Marseille à parler l’anglais et demeurer à la hauteur de sa culture européenne !
Il y a quelque chose avec les Anglais qui ont toujours intrigué les français que ça soit notre accent, notre culture de la musique, même de Big Ben à notre culture culinaire dite de ”nourriture épouvantable”.
Vers le réveillon de l’année qui viens de s’écouler, pour la première fois, un ami anglais et moi ont succombé à l’invitation des amis français pour essayer enfin les cuisses de grenouilles, nos protestations vis-à vis de cette animal dégueulas n’étaient pas vraiment entendu et il est devenu une épreuve de force ” êtes-vous capables de manger notre nourriture ?

les cuisses de grenouille un défi pour les anglais

les cuisses de grenouille un défi pour les anglais

Ayant cédé à leur demande j’ai dégusté cette viande de goûte riche et forte qui me semblait comme du canard sur les stéroïdes, toutes les deux anglais présent ont délicatement décliné une deuxième portion, mais nous pouvions être fier de notre exploit, nous n’avons en aucun cas peur de la cuisine française !!
Ils étaient satisfaits que nous avons relevé le défi en ce moment j’ai contemplé la différence énorme de culture entre ses 40 km du tunnel sous la manche, et cette relation amusant ou on s’aiment et se détestent à la fois réciproquement ( relation amour-haine en anglais) entre le rostbeef et les grenouilles ( Frogs) Français.

Alors que nous commençons cette année de 2014, même si nous ne sommes plus la capitale de la culture de l’Europe , nous sommes toujours tout à fait une ville européenne ont tout à fait une dynamique européen. C’est encore plus vraiment le moment à s’ amuser à apprendre l’anglais et de profiter de ce goût culturel européen ( pas les cuisses de grenouilles quand-même!)

Pourquoi ne pas prendre un stage d’anglais à Marseille et surprenez vous-même en creusant dans les oubliettes de vos vieilles habitudes perdues de parler anglais…
Si nous sommes tous honnêtes, nous sommes tous fiers de parler une langue étrangère quand on peut, surtout l’anglais parce qu’il ouvre à vous la culture de non seulement l’Europe, mais le monde entier!,

j’ai formé les français en langue anglaise dans les entreprises, dans leurs maisons, les enfants ainsi que et les adultes, les seniors , depuis plus e 18 ans maintenant et j’ai remarqué une chose:- que les français adorer profiter pour apprendre la langue anglaise quel que soit ce que leur niveau, les difficultés, une fois qu’ils ont surmontent la barrière intellectuelle, qui est parfois héritée de l’école comme une onzième commandement ”Que votre grammaire soit parfait! , a déclaré le professeur et puis vous pouvez parler anglais parfaitement !
Et bien j’ai souvent accompagné des étudiants préparant leur baccalauréat, j’ai souvent remarqué cet écart énorme entre leur grammaire et leur capacité à parler tandis que nous abordons les difficultés d’interprétation d’un texte de Shakespeare et ils ont l’aire de s’en sortir résoudre avec une apparente facilité et un regard suffisant, dans la foulé je leur avait glissé une phrase en anglais,

Comment ça va ce matin ?

Et la réponse est souvent… un regard complètement blanc, vide et déboussolé Please ?

Clairement les enseignants ont donné de leur mieux, alors que qui’ils avait oublié une chose très importante…

Si vous ne pratiquez pas à l’orale alors le tout reste de la théorie dans votre tête.

Je suppose que c’est ce que nous faisons le mieux à English Coach, aider les gens à faire fonctionner leur anglais ou le découvrir..
en les aidant à surmonter la barrière intellectuelle que grammaire NE doit pas être parfaite pour communiquer.
En Profiter et s’entraîner d’abord pour communiquer en anglais et se soucier en moins sur l’erreur occasionnel pour viser plutôt la capacité à s’exprimer avec confiance et aisance.
En ceux qui concerne les stages d’anglais à Marseille vous pouvez trouver de nombreuses entreprises de formation proposons des qualités différentes de cours d’anglais, pour certains d’entre on peut voir d’office ça va être plus de la même chose de l’école, plus de déception, plus de frapper votre tête contre un mur, sans obtenir les résultats voulus, d’autres encore utilisent des méthodes qui sont seulement lire et écouter ce qui est n’es pas mal en soi mais qui n’est pas de résoudre le problème de développer la confiance nécessaire pour parler d’autres.
Certains sont rapide à abandonner complètement la formation Professionnelle d’anglais pour trouver trouver un anglais natif à Marseille mais qui n’a aucune expérience dans l’enseignement, ce n’est pas grave mais, trop souvent la personne anglaise se sent sous pression d’employer ” une bonne méthode” ( celui de l’école) pour être prise au sérieux, ils doivent utiliser l’approche des livres de grammaire français au lieu de partager leur anglais naturellement et répondre aux questions que les français peuvent avoir d’une manière ouverte.
Rapidement c’est un anglais qui enseigne à la méthode de l’école française ( qui n’as pas su porter ses fruits sinon on n’en sera pas la ) Les méthodes cartésienne français réussit à rendu une grammaire et structure anglais déca,  il faut le dire, assez irrégulier encore plus compliqué qu’il est à la recherche des détails extrêmes de grammaire pour la satisfaction intellectuel sans pour autant les équiper de parler!
En conclusion, lorsque vous voulez devenir véritablement européenne, vous avez besoin de parler anglais, même si vous n’appréciez pas vraiment vos étranges voisins ”rosbif” anglais, vous devez tout de m^me apprendre le reflex parler anglais avec facilité.
Assurez-vous que la stage d’anglais à Marseille que vous prenez a vraiment de bons formateurs anglais natifs, qui mettent l’accent sur la communication d’abord plutôt que la perfection grammaticale ils vous permets permettent de vous aider rattraper sur détails de votre grammaire quand votre niveau d’anglais l’orale a progressé grâce au plaisir de parler.
C’est toujours plus facile de revisitez un livre de grammaire et de vous poser la question ” Qu-est-ce que je parle que je n’ai jamais pris le temps de comprendre? de ce point de vue apprendre quelque chose d’une livre de grammaire qu’on utilise déjà me semble assez simple…
Alors que je ne me vantant pas que les formateurs d’anglais de English Coach sont les meilleurs à Marseille, et il y a certainement beaucoup d’autres centres de formation à Marseille qui réalise des stages d’anglais Marseille à vrai dire de bonne qualité, je suppose Je veux aussi dire que que les stages d’anglais Marseille de English Coach ne sont certainement pas exactement le pire des choix que vous pourriez faire non plus.
Alors pourquoi pas prendre contact avec nous? ? Une choses que nous aimons faire est de vous rencontrer avant m^me de vous engager à commencer une stage anglais à Marseille avec nous.
Nous adorons vous mettre en relation avec nos professeurs et ont à la fois vous soyez rassurez intellectuellement tout en ayant un ”bon feeling” de complicité qui vous rassure du progrès en anglais que vous parcourons ensemble.
Rencontrez-les au téléphone ou en personne, avant de vous engager pour un stage d’anglais à Marseille, dans la première leçon gratuite, nous démontreront des aspects d’apprentissage afin que en amant vous serez certain des résultats et de ne pas avoir fait fausse route…
Appelez-nous au 04.91.22.52.37 ou 06.76.21.96.05 ou profitez et consultez notre siteweb www.englishcoach.fr choisissez parmi une grande gamme de formations, cours, et stages d’anglais à Marseille.

Bonne année profitez pour être européen

Adorez parler l’anglais !

 

stage anglais Marseille taxi londonienne

Apprendre l’anglais avec English Coach !

Mots clés: stage anglais marseille, stage anglais à marseille, stage en anglais à marseille, stage anglais marseille , faire un stage anglais, faire un stage en anglais, anglais stage marseille, cours d anglais marseille, cours anglais marseille, formation anglais marseille

Advertisements

2 comments

  1. Pingback: What now after Marseille’s no longer European capital? Lets be european! Lets Speak English! | stageanglaismarseille
  2. alltag englisch übersetzung · June 17, 2016

    Hauptsächlich in anderen Städten in Sachsen gab es Übertragungen und Nachrichten vollkommen schnell.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s